Logo Lead Advisor
Devis et conseils par un expert en sécurité SSIAP3 au 07 60 48 75 74
Devis et conseils par un expert en sécurité SSIAP3 au 07 60 48 75 74

Société de sécurité dans le départment 77 (Seine-et-Marne)

Agents de sécurité dans le département 77 (Seine-et-Marne)

Vous avez besoin d’agents de sécurité afin de sécuriser un évènement ou des locaux dans le département 77 (Seine-et-Marne) ? Recevez vos devis gratuits sur Lead Advisor Security ! Nous répondons très promptement à vos demandes par le biais de notre réseau de plus de 300 agences de sécurité.

En fonction de vos besoins, nos agences pourront vous fournir, dans le département Seine-et-Marne, le type d’agent de sécurité le plus adapté :

  • Agent de Prévention et de Sécurité (APS) ou Agent de Sécurité (ADS) : indifféremment appelé APS ou ADS, il s’agit de l’agent de sécurité standard. Sa polyvalence lui permet d’accomplir diverses missions avec efficacité : filtrer et réaliser des fouilles d’effets personnels à l’entrée d’un site, surveiller un commerce, une demeure, ou des bureaux, etc.
  • Agent de sécurité évènementiel : l’Agent de prévention et de sécurité évènementiel (APSE) est chargé d’assurer la sécurité de manifestations rassemblant un nombreux public, en plaçant les barrières et en vérifiant les billets et l’identité des visiteurs.
  • Agent cynophile : un agent cynophile, également appelé “maître-chien”, conviendra particulièrement à la surveillance de sites sensibles, exposés aux squats, aux vols, ou au vandalisme, tels que les chantiers, les entrepôts, les commerces, les résidences, et les bureaux situés à proximité d’une cité ou d’une usine désaffectée.
  • Agent d’accueil de contrôle d’accès : l’agent d’accueil s’occupe de la réception des visiteurs. Il vérifie leur identité et note leurs entrées et leurs sorties dans un registre, ou bien dans un logiciel. Il s’agit d’un véritable agent de sécurité ayant suivi une formation dans la sécurité, et non d’un hôte d’accueil. Les sociétés de sécurité privée n’ont d’ailleurs pas le droit de proposer des services d’hôtes et d’hôtesses.
  • Rondier intervenant : un rondier patrouille en véhicule sur des sites tels qu’une usine, une zone industrielle, une zone commerciale, des entrepôts, etc. Ces rondes préventives s’adressent donc à des sites de grande superficie. Le rondier intervient également sur demande des téléopérateurs travaillent dans un centre de télésurveillance, afin d’aller effectuer la levée de doute sur un lieu pour lequel le système d’alarme s’est déclenché.
  • Inspecteur de magasin : un agent de sécurité de magasin lutte contre la démarque inconnue en assurant une présence dissuasive dans les rayons ou bien à l’entrée de la boutique, et en détectant les comportements suspects, éventuellement à l’aide d’un système de vidéosurveillance.
  • Agent incendie : cet agent possède un diplôme SSIAP (qui se décline sur 3 niveaux : SSIAP1, SSIAP2, et SSIAP3, par ordre d’expérience croissante), et se charge de vérifier et de maintenir le fonctionnement du matériel anti-incendie. Il s’assure également que les voies d’évacuation sont bien dégagées et se tient prêt pour faire face à un début d’incendie et prendre les mesures appropriées.

Vous avez rapidement besoin d’un chiffrage pour une intervention dans le 77 (département Seine-et-Marne) ?

Demandez votre devis en quelques minutes sur Lead Advisor Security, par le biais de notre QCM adaptif. Vous recevrez ensuite vos chiffrages sous quelques heures, voire quelques minutes ! Vous pouvez être très précis dans votre demande, en indiquant le nombre et le type d’agents de sécurité désirés. Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez aussi échanger avec les agences de sécurité privée qui vous répondront.

Fiabilité des services

Lors de vos échanges avec les prestataires, vous pourrez évaluer leur réactivité, leur fiabilité, et leur professionnalisme. Lead Advisor Security vous donne également la possibilité de consulter leur profil et leurs certifications, afin que vous puissiez faire le bon choix.

Informations concernant les entreprises de sécurité et l’insécurité dans le département 77 (Seine-et-Marne)

Nombre de sociétés de sécurité dans le département 77 (Seine-et-Marne)

Nous avons dénombré 585 sociétés de sécurité privée dans le département 77 (Seine-et-Marne).

Statistiques concernant l’insécurité dans le département 77 (Seine-et-Marne)

Pour vous donner une idée du niveau d’insécurité dans le département 77, nous avons compilé quelques chiffres :

Nombre de crimes et délits pour 1000 habitants recensés en 2014

DépartementNombre de cas pour 1000 habitantsRang
Départment 77 (Seine-et-Marne)58,58 ‰14
Départment 93 (Seine-Saint-Denis)84,73 ‰1
Départment 13 (Bouches-du-Rhône)76,51 ‰2
Départment 06 (Alpes-Maritimes)72,62 ‰3
Source: linternaute.com

Nombre de cambriolages recensés en 2015

DépartementNombre de cambriolagesRang
Départment 77 (Seine-et-Marne)711111
Départment 59 (Nord)133801
Départment 13 (Bouches-du-Rhône)130812
Départment 75 (Paris)122563
Source: securitasdirect.fr

Nombre de crimes et délits recensés en 2016

DépartementNombre de crimes et délitsRang
Départment 77 (Seine-et-Marne)3754114
Départment 75 (Paris)2002481
Départment 13 (Bouches-du-Rhône)919062
Départment 59 (Nord)851763
Source: securitasdirect.fr

Par « crimes et délits », nous entendons : les violences, les agressions, les vols et dégradations de bien, les cambriolages, les trafics de drogues, le proxénétisme, et le port d’armes prohibées. En 2014, le département 77 (Seine-et-Marne) se situait dans le premier quart, en termes de nombre de cas par habitant.

Cliquez sur votre ville :