Logo Lead Advisor
Devis et conseils par un expert en sécurité SSIAP3 au 07 60 48 75 74
Devis et conseils par un expert en sécurité SSIAP3 au 07 60 48 75 74

Agents de sécurité dans le Grand-Est

il y a 7 mois

Entreprise de sécurité dans la région du Grand-Est

Vous souhaitez protéger les locaux de votre entreprise ou bien votre domicile dans le Grand-Est ? Vous organisez un salon, une conférence, une manifestation sportive, ou bien une soirée privée dans la région du Grand-Est, et vous voulez prendre vos précautions et sécuriser l’événement en faisant appel aux services d’agents de sécurité ?

Déposez votre demande de devis en quelques minutes à peine sur Lead Advisor Security ! Vous recevrez des chiffrages gratuits pour votre projet, et ce sans aucun engagement de votre part.

Notre plateforme vous permet de déposer votre demande de façon très rapide et intelligente sous la forme d’un appel d’offres très simplifié que vous créerez en répondant à un QCM dynamique. Après avoir pris connaissance de votre demande, nos agences de sécurité partenaires intervenant dans le Grand-Est se feront un plaisir de vous transmettre leur proposition dans les meilleurs délais.

Lead Advisor Security vous permet ensuite d’échanger avec les société de sécurité vous ayant répondu et de consulter leur profil. Ces échanges permettront d’amorcer la relation commerciale, avant, éventuellement, de prendre rendez-vous si votre demande concerne un contrat important, portant sur plusieurs mois ou bien sur un nombre élevé d’agents de sécurité.

Département d’intervention de nos agences dans le Grand-Est

Cliquez sur votre département :

agence de sécurité Grand-Est

Les société de sécurité privée dans le Grand-Est

C’est en Alsace que l’on trouve le plus d’entreprises de sécurité. Ainsi, dans le Bas-Rhin (département 67), on dénombre 232 structures immatriculées, dont 106 situées dans la ville de Strasbourg. En revanche, le Haut-Rhin (68) est moins bien loti avec seulement 88 sociétés de sécurité. C’est un nombre plutôt faible compte tenu de la population du département (plus de 760 000 habitants).

Ensuite, en Lorraine, on recense 109 agences immatriculées dans le 54 (Meurthe-et-Moselle), ce qui constitue un nombre plutôt moyen pour plus de 730 000 habitants. La Moselle (57) est mieux pourvue avec 177 entreprises, dont 79 à Metz.

Enfin, en Champagne-Ardenne, on trouve seulement 54 sociétés dans l’Aube (10). Cela s’explique par une population de seulement 310 000 habitants et par un niveau d’insécurité seulement dans la moyenne nationale. La Marne (département 51), elle, comptabilise 118 entreprises de sécurité, un nombre logiquement supérieur à celui de l’Aube, compte tenu de la population (environ 570 000 habitants) et du niveau d’insécurité supérieur à celui du département 10.