Photos d'hommes regardant un écran

Recevez des demandes de devis dans le domaine de la sécurité

Inscription gratuite et rapide !

Vous êtes prestataire dans le domaine de la sécurité privée ?

Vous êtes une entreprise prestataire de service et vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires ?
Vous êtes à la recherche de nouveaux clients et contrats ?

Recevez des demandes de devis

Consultez et recevez des demandes de devis et des appels d’offres dans le domaine de la sécurité privée (gardiennage et mise en place de systèmes de sécurité électronique : vidéosurveillance, alarmes, portiques, contrôle d’accès, télésurveillance, etc.)

Qualité des demandes

La majorité de nos demandes sont établies par des entreprises. Quelques demandes émanent de particuliers. Un filtrage est effectué afin que seules les demandes de devis crédibles et sérieuses soient publiées sur la plateforme.

Des demandes qui correspondent à votre entreprise

Définissez précisément les prestations que propose votre entreprise, ainsi que votre couverture géographique. Seules les demandes correspondant à vos critères vous seront proposées.

Notification par email immédiate

Dès que nous validons une demande de devis, vous recevrez une notification par email immédiate vous permettant d'analyser la demander et de proposer votre candidature.

Aucune commission

Contrairement à la plupart des services concurrents, nous ne prenons aucune comission sur la prestation que votre entreprise effectue. L'utilisation de notre plateforme est entièrement gratuite jusqu'à nouvel ordre. Des formules d'abonnement mensuel ou annuel vous seront ensuite proposées.

Inscription gratuite

L'inscription en tant que prestataire à notre plateforme est ultra-rapide et gratuite.

Candidatures illimitées

Vous pouvez postuler aux offres autant de fois que vous voulez tant que l'utilisation du site est gratuite.

Outil de génération de devis

Nous mettons à disposition un outil de génération de devis PDF intuitif et performant pour établir rapidemment des devis.

Comment ça marche ?